J'ai posté : 1315 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : loudsilence
Charlen A. Dale GOOD MORNING AMERICA Charlen A. Dale
Ce que je suis prête à faire pour qui m'achètera ? Mais tout. Ou presque tout dirons-nous, dans la limite du raisonnable. Je n'ai jamais été tres branché associations et tout ce qui va avec, autant jouer la carte de l'honnêteté. Mais un petit effort une fois dans une vie ne peut pas faire de mal n'est-ce pas. Alors achetez-moi et vous découvrirez que derriere ce visage d'ange et ce corps parfait peut se cacher un véritable démon.
- Code:
-
<center><i>Votre pseudo complet</i> offre <b>XXX dollars</b> pour une journée.</center>
Les enchères commencent à 50 dollars. Vous avez jusqu'au 06 mai à 23h59. |
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même
Ava Hudson offre 70 dollars pour une journée. |
Abel J. Kovacs-Wards offre 80 dollars pour une journée. |
Logan R. Abrahams offre 90 dollars pour une journée. |
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même
Ava Hudson offre 110 dollars pour une journée. |
Abel J. Kovacs-Wards offre 120 dollars pour une journée. |
Logan R. Abrahams offre 130 dollars pour une journée. |
Ava Hudson offre 140 dollars pour une journée. |
Enya C. Salvador offre 150 dollars pour une journée. |
Noah A. Disney offre 160 dollars pour une journée. |