Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Scent of Scandals #31 - Page 2 4035343658
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 7:37

   Tu as un vrai but dans la vie ? Parce que faire la fouine sous prétexte que ta vie te plait pas c'est pas ouf comme perspective. Et puis encore une fois tu juges sans connaître. Bref t'es lamentable: what did I expect ?
   
   
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Ven 13 Avr - 8:58

@Scent of Scandals Nous savons tous que la vie banale d'une new-yorkaise lambda est super intéressante, voyons. L'originalité de vos bêtises ont déjà foutu mon couple en l'air, donc si on pouvait à la rigueur éviter de m'envoyer en taule, ce serait gentil.
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 10:15

Et si tu te mêlais un peu de ton cul pour une fois, au lieu de te mêler du miens. Je savais que ma vie était foutrement intéressante, mais de là à ce que tu me suives partout et que tu me portes autant d'intérêt...me voilà bien charmé. Kiss
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 10:20

   Ma vie de famille ne te regarde pas et pour te dire à quel point je suis vulgaire, je t'emmerde Scent of Scandals #31 - Page 2 2607615448
   
   
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 10:25
Bravo @Eden Howard t'es aussi pathétique qu'SOS, et si tu m'oubliais un peu ?
@Margot A. Jenkins apparemment j'étais une gamine moche et t'as une vie inintéressante.. viens on rigole ?
   
   
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 11:03

La photo date simplement d'avant la grossesse de Kayla et puis on fait ce qu'on veut de notre vie, si on veut se taper une gueule de bois on peut bien non?!
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 11:21

Laisse moi vivre mon amour pour les peluches! Scent of Scandals #31 - Page 2 3880569926
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 15:05

Achètes-toiunevie.com Scent of Scandals #31 - Page 2 3884433564
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Ven 13 Avr - 17:25

C'est donc toi la fouteuse de trouble ? Je ne vois pas de trouble jusqu'à présent, juste un(e) individu à côté de la plaque Scent of Scandals #31 - Page 2 368891618
   
   
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Ven 13 Avr - 23:09

Crois moi pétasse, j'ai absolument aucun problème de virilité et encore moins de nana. Aurais-je repoussé tes avances pour que tu sois si loin de la réalité ? Tu dois être drôlement fade si c'est le cas :emo: Oh et une dernière chose, je serai toi je ferai attention à ce que je peux dire concernant Ishtar... Ma gentillesse a des limites ^^
Contenu sponsorisé
Scent of Scandals #31
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #12
» Scent of Scandals #13
» Scent of Scandals #28
» SCENT OF SCANDALS #1
» Scent of Scandals #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: