Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Lola - The Vinyl Princess 4035343658
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Ven 2 Fév - 18:00

Lola Taylor Manning

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Manning, c’est le nom de ton père, biologique s’entend. Pour toi ils le sont tous les deux mais tu n’as pas pu choisir d’avoir les deux noms, ça te va pourtant bien ainsi.
Prénoms : Superbus l’a chanté, tu étais pourtant déjà là depuis un bon nombre d’année Lola. Prénom donné par ta mère biologique, elle l’affectionnait tout particulièrement et il en est de même pour toi. Taylor, ton deuxieme prénom, en hommage à la grande Elizabeth Taylor.
Date et lieu de naissance : Tu es née le 7 juin 1993. Le soleil de la vie de tes parents, c’était toi. Ta naissance à eu lieu à New-York, à Brooklyn, et cette ville, jamais tu ne l’as quitté.
Age : Vingt-quatre année sur Terre pour toi. Vingt-cinq ans dans quelques mois que tu rends tes parents heureux bien que tu saches que pour eux, ça n’a pas toujours été évident.
Nationalité : Tu as la nationalité américaine. Tu es née et a grandi sur ce continent bien qu’il t’arrive de voyager souvent parce que tu a repéré un disque à ajouter à ta collection
Origines : Tu es tout ce qu’il y a de plus américaine. De ta mere, de tes pères, tu n’as à ta connaissance, aucunes origines d’ailleurs.
Orientation sexuelle : Tu ne penses pas vraiment à ça Lola. Ca te tombera dessus quand ça le devra mais homme ou femme, tu sais que tu accepteras. Tu vis avec deux papas après tout.
Statut civil : Le Célibat avec un grand C représente qui tu es. La fille qui prend la vie comme elle vient, qui rêve un peu trop aussi à attendre le grande amour. La faute à la quantité de roman à l’eau de rose que tu dévores depuis que tu es enfant.
Vie sexuelle : Tu es vierge. Tu n'as jamais eu confiance en toi Lola, tu n'as jamais non plus éprouvé quoi que ce soit de similaire à de l'amour ou au moins à du désir.
Statut social : Bien que personne ne sache que c’est toi, tu gagnes largement ce qu’il faut avec tes deux métiers qui pourraient paraître incompatible.
Profession(s) : Tu es youtubeuse beauté depuis ton adolescence mais aussi et surtout, tu es propriétaire d’un magasin de disques vinyles, ta passion depuis tes treize ans.
Diplôme(s) : Ayant arrêté tes études à tes dix-huit ans, tu n’es titulaire que du High School Graduation.
Année de fin d'études : Ton diplôme, tu l’as obtenu en 2011.
Quartier de résidence : Tu vis à Coney Island, tu as totalement craqué pour cette plage qui donne sur l’océan, tu aimes d’ailleurs y passer du temps.
Type de logement : Tu vis dans un appartement ni trop grand ni trop petit. Juste assez pour toi en réalité. Tu juste besoin de place pour tes disques qui recouvrent une bonne partie des murs de chez toi.
Avec qui vis-tu ? : Avec un petit chiot que tu viens seulement d'adopter. Tu n’as jamais ressentis l’envie de vivre avec quelqu’un en réalité, peut-être que ça viendra un jour, qui vivra verra.
Date d'arrivée à NY : Le 7 juin 1993, le jour de ta naissance.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Aucune. Tu as cependant visité un bon nombre de villes de par les voyages que tu as fait. Tu n’es juste jamais restée assez longtemps dans chacune d’elle pour t’imprégner totalement des différentes cultures.
As-tu de la famille à NY ? : Il y a tes deux papas ainsi que ta maman, c’est bien tout et c’est aussi largement suffisant.

Cinq défauts et cinq qualités

Passionnée - Timide - Un peu gamine - Tu sais ce que tu veux - Attachante - Boudeuse - Tolérante - Patiente - Maniaque - Cachottiere - Naïve - Introvertie - Têtue - Utopiste.

Autres signes particuliers

Tu es passionnées par les disques vinyles, il t’en manque peu dans ta collection et tu ne desesperes de les avoir un jour. - Ton film préféré est Une place au soleil avec Elizabeth Taylor, la femme dont tu tiens ton second prénom. - Ta couleur préférée est le rose pâle, il n’est d’ailleurs pas rare de te voir avec des cheveux de cette couleur. - Tu ne portes jamais de pantalon. Toujours des robes ou des jupes, assumant pleinement la féminité que tu as acquis au fil des années. - Tu aimes aller à la plage pour prendre du bon temps bien que tu ne saches pas nager. - Tu n’es pas tatouée en revanche tu as les oreilles percées à quatre reprises ainsi que le tragus et l’hélix. - Tu lis beaucoup de roman d’amour, ce sont les seuls livres que tu dévores sans problème. - Cosmopolitan, Vanity fair et Vogue sont les seuls magazines que tu t’autorises à lire. - Tu n’es pas quelqu’un qui aime sortir, préférant te coucher tôt et pouvoir lire plutôt que de trainer et être fatiguée le lendemain. - Tu as besoin de lunettes bien que tu détestes en porter. Personne ne te vois avec, préférant ne rien voir en public plutôt que de devoir les porter.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Marie
Pseudo : LittleJuice
Age : L’âge d’être un bébé :emo:
Pays /région : Poudlard Lola - The Vinyl Princess 3497505641  
Etudes/Travail : Ange à mi-temps, Sorciere à plein temps Lola - The Vinyl Princess Icon_arrow
Avatar choisi : Kirsten Zellers :omfg:
Type de personnage : Inventé Lola - The Vinyl Princess 18529479
Staff référent (si multicompte ou changement) : Lolo Lola - The Vinyl Princess 2065780774 love2
Comment es-tu arrivé là ? : Totalment par hasard et je ne regrette pas d’avoir posé mes valises Lola - The Vinyl Princess 3497505641 love2
Avis sur le forum :  Lola - The Vinyl Princess 1532392579 Lola - The Vinyl Princess 1532392579 Lola - The Vinyl Princess 1532392579
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Kirsten Zellers</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2633" class="COLO">✖️</a> Lola T. Manning
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Lola
[b]NOM[/b] : Manning
</div></center>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Central Park
Tu es quelqu'un de calme, sereine. Tu aimes cette vie que tu menes Lola et qui te correspond à la perfection. Le matin, tu pars travailler, tu continues sans cesse de chercher des disques que tu n'aurais pas dans le simple but de les ajouter à ta collection exceptionnelle et quand tu rentres le soir, c'est pour te poser et lire un peu, te rendre sur la plage et admirer le coucher de soleil, rien d'exceptionnel, ce qui te correspond le plus. Tu as appris à vivre pour toi au fil des années, tu as appris à apprécier ce que tu as comme si c'était ton dernier jour à vivre. T'es simple d'esprit, tu ne te prends pas la tête à vouloir ressemble à tout le monde. Tu fais les choses pour toi.

Choix n°2 : Broadway
Broadway serait l'évidence. Pourtant, tu n'as de ce groupe que les caractéristiques concernant ta passion pour la musique. Tu vis, respires musique, c'est ce qui te représente et fait de toi qui tu es. Tu connais l'histoire des vinyles comme un historien connait le passé. Tu ne vis pas pour la gloire ou l'argent, juste pour ta passion que tu voudrais faire découvrir au plus grand nombre.


Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Ven 2 Fév - 18:01


❝ Bref, vie de merde.



When two worlds
collide

« Maman ? Pourquoi moi j'ai deux papas et une maman et qu'on vit pas tous ensemble ? » Question innocente de la gamine de sept ans que tu es. Tu es jeune Lola, tu ne comprends pas cette vie que tu mènes. deux papas, une maman. Ce n'est pas normal, c'est ce que tu entends autour de toi. pas normal parce qu'à l'école, les autres élèves, ils ont tous un papa et une maman. Ca semble être la norme, pour eux en tout cas. Toi, tu sais que ça n'est pas vrai et cette histoire t'intrigue de plus en plus de joue en jour. Tu te demandes pourquoi pour toi, ça n'est pas comme pour tout le monde sans pour autant jamais avoir osé prononcé ces mots à voix haute. Tu n'es pas méchante Lola, tu n'as jamais eu mauvais fond et si tu n'as jamais demandé, c'est parce que tu ne voulais blessé personne. « Pardon maman. Je n'ai pas envie de te rendre triste tu sais. C'est juste... mes copines, elles disent que je ne suis pas normale et moi, je ne comprend pas. » Tu es une enfant curieuse de nature, encore plus quand le sujet concerne ta famille. A tes papas, tu n'aurais jamais osé demander ça mais maman, c'est pas pareil. Maman, tu ne la voit pas tous les jours, que quelques fois dans la semaine et si tu l'aimes tout autant que tes papas, le lien qui t'uni à elle est bien différent. 

« Regardez c’est elle. » Un murmure. C’est loin d’être suffisant. Tu sais ce que les gens pensent de toi Lola, tu sais ce qu’ils disent sur ton passage mais ça ne t’atteint pas. Tu fais en tout cas celle que ça ne touche mais au fond de toi, c’est bien différent. Tu sais que tu es différente Lola. Par ta façon d’être, par ta manière d’agir mais tu n’as pas envie que ça empiète sur plus que de raison sur ta vie. Tu en as assez, c’est pour ça que tu gardes la tête haute, tu ne dis rien et quitte l’école pour rejoindre la maison de tes parents. Parce qu’ils ont beau être deux hommes, ils restent tes parents malgré tout. Tu es seule, tu ne sais pas quoi faire dans cette grande maison et presque naturellement, tu prends la direction du garage. Tes pères y rangent diverses affaires, tu trouveras sans doutes de quoi faire ton bonheur. Et c’est là que tu le vois ce tourne-disque. Cette vieille platine vinyle pleine de poussière. Tu souffles dessus, te mets à tousser quelque peu face au nuage qui s’élève et finalement, tu laisses ton regard parcourir la pièce jusqu’à s’arrêter sur un carton posé à même le sol. Des disques. Tu souris, tu mets à genou pour commencer à fouiller et là, tu as juste l’impression d’être une gamine au matin de son premier Noël.«  »  «  »

Tu éteins la caméra, sourire satisfait sur les lèvres. Ce sourire que personne ne verra parce que ton visage, il est caché. Tu assumes qui tu es désormais Lola et pourtant, tu aimes laisser planer ce mystère concernant ta personnalité. Pour ces gens, tu es Vinyl Idyll. Tu es l’une des youtubeuses beauté les plus en vus du monde sans que personne ne sache que c’est toi. Personne n’a besoin de savoir, tu ne fais pas ça pour la reconnaissance Lola bien que ça rapporte plutôt bien ce genre d’activité. Non tu fais ça pour toi avant tout. Tu as besoin de te sentir bien, de te sentir libre. Si quand tu étais encore enfin, tu étais un vrai garçon manqué, aujourd’hui, il n’en est plus rien. Tu as grandit, tu as changé, un peu du jour au lendemain en réalité. Tu as essuyé la remarque de trop, il n’a pas fallu plus pour que tu ailles chez ta mère ce jour là en pleurant. Elle était encore au travail, c’était tant mieux, tu ne voulais pas qu’elle te voit ainsi. A peine rentré que tu as rejoins la salle de bain pour voir l’état pitoyable dans lequel tu te trouvais. Tu n’avais pas le droit de pleurer pour eux, pas le droit de te mettre dans un tel état. C’était inconcevable et d’un revers de main, tu as essuyé ta joue, tu as relevé la tête pour te regarder et défaire cette queue de cheval qui relevait tes cheveux. Tu as compris à ce moment là que tu étais jolie toi aussi, tu ne t’en donnais simplement pas la peine et c’était une erreur.

« Green Day ? Evidement. Venez. » Tu sors de derrière le comptoir, tu sautilles presque. Ta boutique, tu la connais par coeur, tu sais ce que tu as, ce que tu vends et en quelle quantité. Et Green Day, ça fait partit de ce qui fonctionne. « Je peux vous conseiller Dookie, sortit en 1994, l’une des pochettes dont je me lasses jamais d’observer par sa quantité de détails. » Tu es professionnelle mais en même temps, tu gardes sur tes lèvres un sourire amical. Tu veux que tes clients ne voient pas en toi que la vendeuse de disques, tu veux qu’ils voient la passionnées que tu es, celle qui aime sa vie et son métier malgré ton jeune âge. « Mais si je peux me permettre monsieur, j’ai peut-être la perle rare pour vous. » Tu sais maintenant reconnaître les personnes qui s’y connaissent réellement et n’achète pas un vinyles juste pour faire genre. Ils sont nombreux ceux-là mais cet homme tu sens qu’il y a quelque chose de différent. Tu tires quelques peu un rideau derrière lequel tu gardes tes petits trésors et tu finis par un tirer ce que tu cherchais et tu lui tends la pochette. « Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band. 1967. » Tu as le sourire aux lèvres, aimant sa réaction à ce petit trésor que tu lui proposes. Ca c’est ta vie, tes petits plaisirs personnels, faire plaisir à tes clients en leur proposant des vinyles, ta passion.



Anonymous
Invité
Ven 2 Fév - 18:16
ce personnage promet déjà d'être tellement parfait, je suis fan Lola - The Vinyl Princess 2875875811
rebienvenue chez toi chaton  love2
Anonymous
Invité
Ven 2 Fév - 18:50
Re-Bienvenue ma Marie chou :**:
Je sais déjà que Lola vas être top love
Anonymous
Invité
Ven 2 Fév - 19:00
Rebienvenue !
Anonymous
Invité
Ven 2 Fév - 19:26
Rebienvenue, j'ai déjà hâte d'En apprendre plus Lola - The Vinyl Princess 201132147 love
Anonymous
Invité
Ven 2 Fév - 20:55
rebienvenito n'amour de mon coeur Lola - The Vinyl Princess 1755252224
bon courage pour le reste de ta fiche Lola - The Vinyl Princess 1755252224 Lola - The Vinyl Princess 3824070459
Anonymous
Invité
Ven 2 Fév - 21:33
(re) bienvenue! love
Anonymous
Invité
Ven 2 Fév - 23:04
Re-Bienvenue à la maison Marinette ! Lola - The Vinyl Princess 1755252224
Amuse-toi avec cette bombasse ! inloves
Anonymous
Invité
Ven 2 Fév - 23:57
Re-Bienvenue chez toi :**:
J'aime déjà notre futur lien Lola - The Vinyl Princess 627785219
Contenu sponsorisé
Lola - The Vinyl Princess
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lola - The Vinyl Princess
» Lola T. Manning - (645) 333 - 111
» Lola T. Manning - @Idyllic
» And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: