Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Cummincation Scandals 4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Lun 30 Oct - 16:49

SOS découvre vos SMS ...

Ce n'est pas une surprise, j'aime fouiller dans vos petites vies misérables et je trouve toujours quelque chose d'amusant à partager. Cette fois, j'ai regardé de très prêt les textos et il faut avouer qu'il y a des petites perles qui s'y cachent ...

L’amour est beau. L’amour est une noblesse. Mais l’amour peut se révéler totalement barbant ; tel est le cas de Lara et Allen. Leurs échanges de sms est dépourvu d’intérêt tout comme leur relation d’ailleurs. On en retrouve des échanges endormants comme le stipule CET EXEMPLE. C’est clair que leur couple est d’une niaiserie dégoûtante et je n’ose même pas imaginer leurs rapports sexuels enfin, s’ils en ont encore ou s’ils se retrouvent au lit seulement pour engendrer encore et encore des mômes. D’ailleurs, en parlant de ces ébats occasionnels, Lara les évoque dans l'un de ses SMS. On n’est pas dupes Lara. On sait que tu parles de toi-même et d’Allen. En gros, Une tierce personne a piraté le téléphone de la jeune femme pour récupérer une photo à caractère privé (ou pronographique). Cette personne est Killian. Topo de l’histoire ? On retrouve un couple qui essaie de se battre contre la routine en ayant recours à des photos de charme et un homme qui pirate les téléphones des autres pour se rincer l’oeil. Quand l’ennui rencontre la perversion ça donne ce petit trio.

Nous retrouvons un autre trio tout autant calamiteux. D’un côté, nous avons Joshua ou disons plutôt “l’imbécile sans vie qui court derrière toutes les femmes qu’il rencontre” et cette fois, c’est l’étudiante Angie qui est obligée de supporter ses textos comme CELUI-CI. Alors que de son côté, la Psi désire voir un autre homme qui n’est autre que Jackson dans une INVITATION à peine dissimulée. Avouez que les “...” sont très suspicieux. Bah quoi Angie, Rémi n’est pas suffisant ou toi aussi tu veux faire comme le couple ci-dessus et t’adonner à de nouvelles aventures comme une partie à trois ? Seulement, Jackson est plutôt occupé avec une femme mystère comme il le dit dans son SMS ou peut-être qu’il a compris le sens de ses mots et a préféré couper court à la discussion. Qui peut le blâmer hein.

Passons à présent à un autre niveau de bassesse et je parle bien évidemment de Jayden. Suite à un ÉCHANGE avec Casey on déduit que non seulement c’est un possessif mais en plus c’est un mec qui a un costume trois pièces à la place d’une cervelle. Mais en même temps, il faut avouer que miss vertu l’a plutôt chauffé et a joué au jeu de la chaste / pas chaste tout au long de leur courte relation. Cela dit, elle a été très claire lors de leur dernier TEXTO où elle lui dit clairement de l’oublier et visiblement, c’est ce qu’il a fait. Mais vu que c’est un gamin dans le corps d’un homme (enfin ça, on le sait pas trop … ) il s’est marié du moins, c’est ce qu’il a dit à sa soeur Chayenne qui semble tout autant SURPRISE non sans le traiter de con, ce qui est le cas, bien sûr. On présente toutes nos condoléances à cette femme qui a eu le malheur d’épouser un tel déchet même si pour le moment, elle demeure invisible. Peut-être qu’il a fait tout ça pour attirer l’attention de Casey ? Affaire à suivre.

Imaginez un échange de textos entre Spencer et Jessica. Qu’est ce que cela peut bien donner … L’équipe de SOS était assez excitée de découvrir ce qu’ils peuvent bien cacher et en voyant ce premier MESSAGE, on a été heureux de constater que ces deux là, ne sont pas coincés. On s’est dit qu’ils ont peut-être passé le cap d’un trio charnel et que Spencer a enfin oublié son ex mais … erreur. Vu la RÉPONSE de Jessica on a compris qu’ils parlaient de leur boulot : BAR-BANT ! Il y a rien de transcendant entre ces deux là. Plate, votre existence est plate. Sérieusement, sortez, amusez-vous et lâchez un peu vos boulots à deux balles à moins que le beta a choisi de métier d'ambulancier pour attirer les faveurs de Judith. Désolé de te dire que le choix est minable quand on sait qu’elle a un libraire dans sa vie … Oui j’avoue, ce n’est pas mieux. BAR-BANTS ces citoyens !

Qu’est ce que ça donnerait un échange entre deux beta ? Vous savez, ces étudiants clamant la liberté, ces petits rebelles révoltés qui ne suivent aucune loi et imposent les leurs. Détrompez-vous, ça ne parle pas des sujets futiles ou sur la prochaine fête que leur confrérie donnera non, on est loin de compte. En réalité, ça dégouline. On est témoin de deux guimauves qui partagent leurs visions de l’amour non sans s’attiser mutuellement. Je parle évidemment de Rory et Drystan. Le premier a écrit une chanson pour l’autre et le deuxième a peint le premier. Une idylle qui voit le jour ? Sûrement. Une histoire dignes du dix huitième siècle où le romantisme est présent et dans votre cas, c’est pire que deux collégiens pré-pubères mais cela ne me surprend pas car vous l’êtes, deux gamins qui veulent s’impressionner avec des textes pseudo philosophiques. Vous réveillez ma pitié, bravo !

BIIIP, messagerie pleine ! Oui, c’est ce qui doit arriver quand on s’appelle Cassandra et Elias. Ces deux là passent leurs vies collés à leurs téléphones et c’est désolant lorsqu’on prend connaissance de leurs échanges. Ils s’envoient des textos pour tout et pour rien, même pour acheter du pain ou d’autres futilités de ce genre. Ils deviennent le roi et la reine des textos à deux balles sauf le moment où Cassandra a décidé d’inscrire son petit-ami à la salle de sport. C’est suspect me diriez-vous ? Et bien vous avez sans doute raison vu la RÉPONSE d’Elias. Je peux vous dire que le mystère n'en est plus mes amis ! A présent, nous savons la raison pour laquelle la Psi s’habille comme une pute pour attirer la foule ; parce que son mec n’est plus désirable et elle cherche probablement à le remplacer ! Triste réalité. Maintenant, j’ai tout de même envie de savoir sur qui tu vas jeter ton dévolu. Vu que tu ne côtoies pas beaucoup d’homme, je pense connaitre la réponse et puisque je suis occasionnellement gentil, je vous laisse trouver par vous-même, ça commence par un … non, trop facile, haha


Bitchs time !


article écrit par des bitchs pour Scent of Scandals

Anonymous
Invité
Mar 31 Oct - 7:27

Parce qu'on n'a plus le droit de vouloir voir ses amies sans passer pour un mec coureur de jupons. C'est vraiment mal me connaître SOS !

Cummincation Scandals
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✔ SOS : Scent of scandals
» Scent of Scandals #15
» Scent of Scandals #31
» SCENT OF SCANDALS #1
» Scent of Scandals #16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
-
Sauter vers: