Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Eliel - Sorrow ever awaits on joy 4035343658
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Eliel - Sorrow ever awaits on joy

GOOD MORNING AMERICA :: Gentlemen
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 24 Oct - 1:17

Eliel Valar Wade
Fiche23
ans
Introverti
Violent
Artiste
Pas confiant
Suicidaire
Tactile
Sarcastique
“ Citation de 6 lignes maximum
Eliel est issu d'une famille pauvre. Il a vu jour à Sumter, Caroline de Sud tout comme sa petite soeur. Malgré la condition de ses parents, ils étaient une famille aimante. En 2004 alors qu'il était âgé de 10 ans, une affaire de pédophilie éclate ; son oncle a violé et tué 11 enfants. Eliel ainsi que sa famille étaient devenus la cible de la haine du voisinage. Ils avaient donc décidé de déménager pour s'installer à New York, à Harlem précieusement. En 2012 il fait la connaissance de Faith avec laquelle il devient inséparable. La même année, il perd dans son père ; assassiné dans le cadre de son travail de gardien. Eliel arrête ainsi ses études une fois le bac décroché pour sortir aider sa mère. En 2017, il tombe sous le charme d'un homme et se met à le stalker. Contre toute attente, cet homme, Samael, n'a pas éprouvé de la peur bien au contraire, ils ont ainsi commencé à se fréquenter. Il finit tout de même par quitter Eliel du jour au lendemain, lui laissant son appartement comme dernier cadeau. Eliel reprend ses études, s'inscrivant à Columbia en musique. Dans l'ombre, il fait des combats de rue illégaux pour calmer sa colère. Il est assistant de Nikolaus depuis quelques mois et à présent, ce dernier est devenu son obsession.

Liens recherchés
[0/1] M Ex-conquête : Ils se sont vus, ils se sont plus et ils ont couché ensemble. Ca ne devait pas aller plus loin et ils l'ont compris. Pourtant, ils se sont croisés une nouvelle fois, une deuxième fois et un semblant d'amitié a commencé à s'installer entre eux. Tout simplement.
[0/2] F/M Musiciens : Eliel n'a pas du tout confiance en lui surtout après le départ inattendu de Samael, ça l'avait complètement anéanti. Seulement, il est très doué en piano et il a besoin qu'on le rassure, qu'on lui dise que les mélodies qu'il engendre ne sont pas vaines.
[0/1] F/M Il l'a sauvé : Eliel utilise ses poings dans des combats de rue surtout pour calmer son hystérie et sa hargne démesurée. Un soir en rentrant chez lui après un combat, il voit que cette personne est sur le point de se faire agressé par un bandit. Il intervient, il la sauve mais le prix à payer est élevé puisqu'il tombe quelques minutes plus tard dans les pommes. Cette personne prendra ainsi soin de lui puisqu'il lui a venu en aide.
[0/2] F/M Amis de débauche : En temps normal Eliel n'est pas une personne sociable. Cependant, il se transforme radicalement quand il a de l'alcool et de la drogue dans les veines. Ces personnes là le comprennent puisqu'ils aiment se retrouver, tous ensemble autour d'un petit verre, à blablater sur la vie et à partager leurs désarrois.
[0/1] F Celle, qui lui fera comprendre : Eliel s'est toujours considéré comme bisexuel. Seulement, il n'en a pas réellement la preuve. Cette femme, elle est belle, elle est même très belle et il apprécie sa compagnie le poussant à la convoiter. Sauf qu'à ses côtés, il comprendra que son attirance pour elle est juste spirituelle parce qu'en réalité, il est homosexuel. Elle l'aidera à comprendre.


Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 24 Oct - 1:18
Nikolaus Krämer
Son obsession
Nikolaus t'a tapé dans l'oeil depuis la première fois où tu as posé ton regard sur lui. Devenu son assistant, tu n'as pas voulu t'arrêter là, non. Ton attrait pour lui est bien trop important pour garder les bras croisés. Tu as ainsi laissé ton attirance pour lui dicter tes faits et gestes, commençant à le stalker et même t'immiscer dans son intimité, chez lui. Il est tout simplement ton obsession.



Faith A. Stevens
Son "tout"
Quand ses grands yeux bleus s'étaient posés sur toi, tu as su. Tu as compris que cet enfant, deviendra ton tout et tu n'as pas eu tort. Faith est ta meilleure amie depuis cet instant. Elle est même plus que ça mais malheureusement, ton mental instable l'avait touché un soir où t'avais pété un câble. Elle était devant toi et tu l'avais agressé. Tu l'avais violenté la rouant de coups avant de te rendre compte de l'atrocité de ton geste. Elle avait feint l'amnésie avant de te révéler ta vérité. Depuis, il y a un petit froid entre vous et tu ne sais comment y remédier.



Asa Zimmerman
La première fois
Il a attiré ton regard dans un bar de Hell's Kitchen. Tu avais suivi ses pas, tu l'avais accosté malgré ton manque de sociabilité. Mais finalement, il a préféré partir, te laissant comme un con. Tu le revois quelques mois plus tard, dans une le cadre d'un événement caritatif. Le jour même, il t'offre ton premier tatouage alors que toi, tu lui offres sa première fois avec un homme.



Logan R. Abrahams
Entente musicale
Tu aimes sa musique, Logan. Tu aimes son univers et sa sensibilité. Quand tu as su que l'artiste allait donner un concert dans la ville, tu t'es dépêché d'avoir un billet afin de voyager dans son monde. Seulement, il a eu un pépin, un drôle de trou de mémoire sur la scène alors sans réfléchir, tu l'as aidé, derrière ton piano et depuis une complicité musicale s'est installée entre vous.



Ellen C. Rodriguez
L'insupportable
Tu n'aimes pas ses sourires. Tu détestes le son de sa voix et surtout, tu exècres la façon avec laquelle elle touche Nikolaus. Tu ignores ce qui se passe entre eux. Tu ne sais pas ce qui se trame dans la tête de cette fille mais une chose est sûr ; tu ne la laisseras pas faire.





Sinon sinon, à vous Eliel - Sorrow ever awaits on joy 3875634582 Eliel - Sorrow ever awaits on joy 1532392579 Eliel - Sorrow ever awaits on joy 1532392579 Eliel - Sorrow ever awaits on joy 1229886102 Eliel - Sorrow ever awaits on joy 2446065410 love2
Anonymous
Invité
Mar 20 Nov - 21:46
Hola ici !
C'est bizarre suis je le premier à poster?
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 20 Nov - 22:27
@Nathan T. Lynch Non pas du tout mais j'ai nettoyé la fiche qui empestait les messages des invités Eliel - Sorrow ever awaits on joy 508197952
Sinon sinon, j'imagine que tu viens pour un lien ? As-tu déjà une idée ? hola
Anonymous
Invité
Mar 20 Nov - 22:33
OUIII je viens pour un lien ! A vrai dire, pas vraiment d'idée avec Eliel, mais j'ai cru comprendre qu'il était avec Ulysse, et comme j'ai un lien avec Ulysse, je me suis dit que je passerais ici aussi.
Ulysse et Nathan se connaissaient (étudiaient ensemble) et ils s'étaient embrassé, un peu avant que Nathan lâche ses études la première fois.
Je ne sais pas si ça t'inspire une idée (même tordue, j'aime les idée tordues), sinon on cherchera ensemble
Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 14:04
@Nathan T. Lynch Ceymoi again :emo: Eliel - Sorrow ever awaits on joy 508197952
J'ai vu pour Ulysse oui hola mais on peut faire quelque chose qui ne soit pas directement lié à lui o/ j'ai vu que Nathan fume de temps en temps pour calmer son hyperactivité. Eliel de son côté, fume, se drogue pour ressentir quelque chose qui ne soit pas forcément de la dépression (oui il est dépressif chronique, pessimiste, fataliste, n'a pas confiance en lui tout ça à la fois o/ ) donc peut-être peuvent-ils être des amis de destruction ? Eliel - Sorrow ever awaits on joy 508197952 Tu vois, du genre à se retrouver de temps à autre pour fumer / se droguer et accessoirement, vider leur sac, un peu comme une sorte de thérapie avec une personne encore plus fucked-up qu'eux même quoi Eliel - Sorrow ever awaits on joy 508197952
Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 21:23
@Zephyr Gilmore MDRR des amis de destruction ! c'est trop drôle comme label. Non en vrai, il se détruit pas Nathan, il a un ami qui le tient à flot. Il a juste des jours plus sombre que d'autres à cause de ses sentiments qu'il garde enfouit au fond de lui.
Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer pendant quelques soirée, et un soir ils auraient eu une conversation à coeur ouvert ( tout les deux traversant des moments sombre ? ) en fumant des joints dans la salle de bain
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 19:24
@Eliel V. Wade - Entre musiciens, on devrait s'entendre ou pas :)
Tu as besoin de quoi encore comme liens avec Eliel ? Eliel - Sorrow ever awaits on joy 627785219
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Ven 12 Avr - 16:13

Coucou toi Eliel - Sorrow ever awaits on joy 740007783 Je ne fais que passer Eliel - Sorrow ever awaits on joy 14579777
Spoiler:

(Je t'épargne ma vague de gif :riri:)
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Ven 12 Avr - 20:37
@Olivia Nordstörm Coucou jolie demoiselle ! Alors je ne cherche rien de particulier, en fait, je préfère toujours voir directement avec les intéressés Eliel - Sorrow ever awaits on joy 18529479

@Nikolaus Krämer Nan nan nan toi tu restes

Eliel - Sorrow ever awaits on joy Tenor

hola hola hola
Contenu sponsorisé
Eliel - Sorrow ever awaits on joy
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Eliel V. Wade
» Eliel V. Wade - (645) 655 001
» Eliel V. Wade - @ElielW
» [Films d'horreur] Eliel & Nathaniel
» [Films d'horreur] Eliel & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Gentlemen-
Sauter vers: