Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous INTRIGUE #26 - LA VENTE AUX ENCHERES 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE #26 - LA VENTE AUX ENCHERES

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 6 Oct - 16:17
La vente aux enchères
GOOD MORNING AMERICA

Lorsque Madame Van der Woodsen s'avançait jusqu'à la barrière du pont supérieur du yacht, le silence se faisait rapidement sur le bateau, et les yeux se levaient vers cette dame qui resplendissait dans sa robe rouge. C'était elle, l'organisatrice de cet événement, une des femmes les plus influentes de New-York, à la tête d'une chaine d'hôtel de luxe.

Pour la rentrée et pour fêter la fin de l'été, elle a organisé une vente aux enchères prestigieuse, une vente qui réunit les plus beaux objets de ses appartements et des bijoux d'une valeur inestimable, les fonds seront reversés à une association visant à aider à la construction d'un hôpital nouvelle génération. La blonde s'éclaircissait la voix avant de prendre le micro, et saluer la foule d'un geste de la tête. « Mesdames et messieurs, new-yorkais, new-yorkaises, je vous remercie d'être venus si nombreux à cette vente aux enchères unique au monde. Je remercie Monsieur Fletcher pour m'avoir permis d'organiser cette soirée sur ce magnifique bateau, les ventes vont commencer d'ici une petite heure. En attendant, vous pouvez profiter des buffets, et surtout nous comptons sur votre générosité. Bonne soirée à toutes et tous. »

Les applaudissements fusaient pendant quelques secondes avant que chacun ne retrouve son conjoint, son amie pour déguster les petits fours et le champagne, alors que les plus riches peuvent d'ores et déjà consulter les pièces mises en vente pour pouvoir repérer les bijoux ou autres oeuvres d'art qu'ils pourront acheter.

Pour info, la soirée se déroule le samedi 2 septembre IRP, à partir de 19h.


INTRIGUE #26 - LA VENTE AUX ENCHERES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: