Tu as osé prendre rendez-vous, pour pouvoir venir. C'est fort mademoiselle Vaughn, très fort. Mais je constate, en effet, que vous êtes dans mon carnet de rendez-vous. Je vous recevrais, comme il se doit.
Invité
Ven 13 Juil - 22:23
Kathryn
Hey Comment se passe Los Angeles ?
Invité
Ven 13 Juil - 22:27
Kathryn
Tu vas vite revenir, et c'est l'occasion de profiter un peu des vacances, loin de New-York, c'est bien aussi Tu reviens quand ?
Invité
Ven 13 Juil - 22:31
Kathryn
Je veux bien te croire ! C'est un petit week-end alors. Et bien sûr que tu peux t'inviter dimanche soir, je suis sûre que ça ne gênera pas Sam, et encore moins Vava
Invité
Ven 13 Juil - 22:43
Kathryn
J'ai cru comprendre que tu venais souvent au cabinet, en ce moment. On se demande pourquoi Son adorable maman ne pourra rien dire, car la marraine de Vava n'écoute que ce qu'elle veut entendre
Invité
Ven 13 Juil - 22:49
Kathryn
Seulement pour le café ? Il n'y aurait pas également la présence d'un certain avocat au cabinet qui te pousse à apporter le café souvent ? Tu lui demanderas toi-même, je ne veux pas être mêlée à ça. Tu n'es pas obligée voyons
Invité
Ven 13 Juil - 22:54
Kathryn
Oh ! Tu dois finir ta phrase. S'il est si.. ?
Invité
Ven 13 Juil - 23:04
Kathryn
Complètement accro toi...
Invité
Ven 13 Juil - 23:09
Kathryn
Je pense que tu as sommeil surtout, car tu vois des mots en plus Je disais que toi, tu étais accro à lui
Invité
Ven 13 Juil - 23:16
Kathryn
Tu fais attention quand même, ne pas recommencer comme l'an passé