Tu as une meilleure définition pour monsieur Stevens, peut-être ?
Le père de ton bébé ? Qu'est-ce que tu sais de son père, sachant que je ne t'ai pas dit qui il était ?
Invité
Mer 23 Mai - 21:35
Kathryn
Très bien, alors parlons de toi et de ton ancien élève qui vous achetez mutuellement.
Oui, il ne peut pas le renier. Ils ont les même yeux, c'est presque effrayant. Que veux-tu, j'ai eu une impulsivité...
Invité
Mer 23 Mai - 21:52
Kathryn
Tu as encore une attirance pour lui ?
Oui, j'avais envie. Je ne l'explique pas, mais c'est comme ça. On a passé la soirée ensemble hier, ainsi que la journée d'aujourd'hui. Et j'ai passé la nuit chez lui, avec Valentin
Invité
Mer 23 Mai - 22:01
Kathryn
Il a eu pas mal de succès à cette vente aux enchères. Tu étais vraiment déterminée à ce que personne d'autre l'ait
On s'est engueulé hier avec Sam, par sms en fin de journée. À propos d'Evan d'ailleurs. Et ça m'a énervé, j'avais pas envie de rentrer à l'appartement. Alors j'ai demandé à Evan s'il était libre pour faire la soirée des enchères, pour en être débarrassé. On a passé la soirée tous les trois, et il m'a proposé de passer la nuit chez lui. J'avais pas envie de rentrer alors j'ai accepté. Il s'est rien passé, strictement rien. Et aujourd'hui... j'avais pas envie d'aller en cours. Il a proposé qu'on passe la journée ensemble, et j'ai dit oui. On a été au zoo cette après-midi. Ça a fait du bien.
Invité
Mer 23 Mai - 22:14
Kathryn
C'est bizarre et assez délicat. Il a un enfant, et il vit avec la mère il me semble. Tu as bien fait de ne pas lui dire. Ça aurait peut-être compliqué les choses.
Oui, ça m'a fait du bien. De démissionner en quelque sorte pendant plusieurs heures, ne pas me préoccuper des cours, du labo, des horaires. Faire seulement ce que j'avais envie de faire. Valentin... je lui ai dit que c'était un ami à moi. Ça s'arrête là pour l'instant, pour ne rien bousculer. C'est la première fois qu'ils se voyaient. Ca s'est bien passé. Il m'a surpris ce matin, il s'est occupé de Valentin, pendant que je dormais encore.
Invité
Mer 23 Mai - 22:27
Kathryn
Tu es jalouse car entre vous, ça n'a jamais été clair. Qu'il y a un truc inachevé. Ça se comprend. Je comprends en tout cas.
Je n'ai pas envie de trop m'emballer, mais il me semble sincère. Il me donne vraiment l'impression de vouloir les choses bien avec Valentin, de vouloir le connaître. De l'assumer. Il m'a même dit qu'il était là pour moi, si j'avais besoin. Ca contraste vraiment avec la réputation qu'il tient sur le campus. C'est agréablement surprenant.
Invité
Mer 23 Mai - 22:33
Kathryn
Oui, ça ira mieux une fois les choses tirées au clair. Tu sais quand est-ce que vous allez vous voir ?
Je te promets de faire attention, de ne rien prendre pour acquis, et de toujours être sur mes gardes, faisant passer Valentin en premier
Invité
Mer 23 Mai - 22:38
Kathryn
Deux jours en tête à tête, rien que ça. Tu feras attention à toi aussi ?
Toujours pour mon fils. Il est ma priorité depuis plus de deux ans maintenant. Mais comme il dort, je vais faire passer quelqu'un d'autre en priorité. On se voit bientôt ?