Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Scent of Scandals #21 - Page 2 4035343658
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan - 21:28

Paul barman... facepalm
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan - 21:59

       une chienne hein ? Scent of Scandals #21 - Page 2 508197952 j'sais pas... achète toi des lunettes, vérifie tes sources...fais quelque chose. la violence de tes mots te rend juste encore plus pathétique que ce que t'es déjà ;)
       
   
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan - 22:58

@Arléna Bell : J'avoue tout. Tu te souviens de la soirée Mojitos, l'année passée ? Je misais sur la combinaison alcool + cécité pour conclure, mais même comme ça, ça ne fonctionne pas Scent of Scandals #21 - Page 2 3562496689 On est mauvais où on ne l'est pas !

Ravi de faire les choux gras de la presse internationale, ma vie prend enfin du sens, je suis fais pour choquer l’opinion publique.
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan - 23:45

   Oh crois moi c'est @Charlen A. Dale qui va vite se plaindre de traîner avec de la raclure comme @Abel J. Kovacs-Wards, elle va rapidement se rendre compte que personne ne vaut mieux que son meilleur ami ! Et ma douche est beaucoup plus confortable  
   
Anonymous
Invité
Mar 7 Fév - 21:50

Merci de me rappeler cet épisode alcoolisé Scent of Scandals #21 - Page 2 508197952 Heureusement que t'es là SOS, que ferait-on sans toi ? Scent of Scandals #21 - Page 2 14579777
Anonymous
Invité
Sam 11 Fév - 1:08

       Skye + Jay les plus cute  love2 et wow il s'en passe des choses  Scent of Scandals #21 - Page 2 508197952
       
   
Contenu sponsorisé
Scent of Scandals #21
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #12
» Scent of Scandals #13
» Scent of Scandals #28
» Scent of Scandals #31
» Scent of Scandals #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: