Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #18 - Bal de noël, bal de l'enfer 4035343658
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Intrigue #18 - Bal de noël, bal de l'enfer

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Mer 28 Déc - 17:59
Bal de Noël, bal de l'enfer
GOOD MORNING AMERICA
La neige tombait dehors. Elle tombait à foison alors que dans la salle de réception de la mairie, les préparatifs se terminaient. Ce soir aurait lieu une grande réception, un grand bal organisé par un illustre inconnu. Du haut de la balustrade il surveillait. Attentivement, il guettait chaque faux pas. Cette soirée devait être parfaite pour les new-yorkais car tous étaient invités. La salle avait été décoré avec soin pour rendre encore plus merveilleux le moment que chacun allait passé. Toute de blanc vêtue, la pièce avait un air de décor sortit tout droit d'un compte de fée. Les décorations ne manquaient pas. Des bougies aux statues de glaces, rien n'avait été laissé au hasard. Un long buffet avait été préparé avec soin et reposait sur des tables contre un des murs de l'immense salle. Quelques tables avait été installé par-ci, par-là pour les invités préférant être au calme. Et au centre... au centre la grande piste de danse trônait divinement. Après un dernier coup d'oeil, l'hôte de cette soirée jetait un coup d'oeil à l'horloge, 20h sonnait, les premiers invités arrivaient. Son plan se déroulait à la perfection et dans l'ombre, il pouvait surveiller que rien ne viendrait entacher ce qu'il avait prévu.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Mer 28 Déc - 18:06
Bal de Noël, bal de l'enfer
GOOD MORNING AMERICA
Ils s'amusaient. Tous sans exception. De là où il se trouvait, il ne perdait pas une miette de cette soirée qui promettait d'être inoubliable pour beaucoup. Pour tout le monde en réalité. Ce mystérieux hôte s'apprêtait à dévoiler son identité ainsi que les raisons de ce bal qu'il détestait. Donner une leçon aux gens étaient toujours facile. Surtout pour lui. Dans l'ombre, on le voyait sourire. Il était fière de ce qu'il avait fait ce soir. Il s'avançait alors, passant de l'ombre à la lumière du haut de ce grand escalier. La musique se stoppait net, laissant l'assemblée interrogative. Les regards se levaient et l'étonnement était visible chez tout le monde. Cupidon. Cupidon se tenait en hauteur, un sourire satisfait sur le visage. Fier de son petit effet, de cette manigance qu'il avait mené d'une main de maître. Il se raclait la gorge avant d'entamer. « Bonsoir. Je vois dans vos yeux la surprise de me voir ici. Il est vrai que je ne suis utile que le 14 février, et encore... quand on vous voit maintenant tous autant que vous êtes je me demande si l'ange de l'amour que je suis est encore utile. » Il posait son regard sur les invités de ce bal avant de se décider à reprendre. « Coucherie à droite à gauche. Tromperie. Mensonge et infidélité. » Son regard s'appuyait un peu plus sur certains à chacun de ses mots. « Tout ça, c'est devenu votre quotidien. Presque aucune relation fixe. Pas d'amour. Juste de l'amusement et rien d'autre. Ce soir, je dis stop ! » Il tapait fermement du poing sur la rambarde de l'escalier pour faire passer son mécontentement. Cupidon étant censé répandre l'amour, un échec avec ces New-Yorkais qui ne pensaient à rien d'autre que de prendre du bon temps les uns avec les autres. « J'espère que vous entendrez mon message et que vous comprendrez que j'ai besoin... non que je dois vous montrer le droit chemin en amour. C'est pas en allant voir chez le voisin que vous aurez une belle vie, retenez-ça. » Il faisait une pause et soupire avant de descendre cet escalier. « J'espère que ça ne vous empêchera pas de passer une bonne soirée et de réfléchir à mes mots. N'oubliez jamais que je vous surveille. Tout le temps. » Il souriait doucement avant de prendre une coupe de champagne, restant en retrait pour admirer ce que ses mots pouvaient avoir comme effet sur eux. Cette soirée serait peut-être pas si mal en fin de compte.
Intrigue #18 - Bal de noël, bal de l'enfer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: