Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [Animation] A la mode SOS 4035343658
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Lun 29 Aoû - 19:54

A la mode de SOS

L’été se termine et avec lui, le plein de scandal en tout genre. Cette croisière aura apporté son lot d'événements que je n’ai évidemment pas pu manquer. Des scandals en tout genre ont éclaté et il est maintenant temps d’utiliser tout ceci afin de ruiner la vie des autres. Plutôt simple comme job, n’est-ce pas ?

C’est pour ça que je vous propose de vous la jouer rédacteur/trice, en participant à ce petit concours. Avec ces vacances, j’ai moi aussi beaucoup de mal à me remettre dans le bain. Et si vous m’aidiez ? Pour cela, rien de plus simple ! Vous aurez jusqu’au 9 septembre à 20h (heure France métropolitaine) pour m’envoyer par mp un article (ou plusieurs selon votre inspiration) ! Vous êtes libres d’écrire sur ce que vous voulez et qui vous voulez !

Mais avant tout, que sont les articles made in SOS ? Différents choix d’articles s’offrent à vous !
- Les Spotted qui sont de simples énonciations de faits, actions se passant dans les divers rp.
- Le retour vers le futur qui se base exclusivement sur les Flashback.
- Dans les coulisses qui consiste à écrire uniquement sur un lieu précis.
- Les feux de l’amour made in SOS, pas besoin d’expliquer je pense mais pour vos petites têtes c’est un article sur les liaisons amoureuses.
- Jusqu’au bout du monde qui traitera de tout ce qui est extérieur à New-York
- Article libre si vous souhaitez vous laisser aller à votre imagination.

C’est plutôt simple, non ? Pas vraiment je suis d’accord ça peut faire peur mais pour être une aussi bonne langue de vipère que moi il faut tenir bon ! Pour vous aider, quelques conseils !

- Réfléchissez avant tout au type d’article que vous souhaitez faire.
- Parlez de votre ou vos personnages ! Ce n’est pas un crime au contraire, c’est génial !
- Regardez les profils ! Ca révèle souvent beaucoup plus qu’on ne peut le penser [Animation] A la mode SOS 2565475451
- Exagérez vos propos ! Et détournez-les aussi… c’est toujours plus intéressant [Animation] A la mode SOS 18529479
- N’hésitez pas à fouiller les histoires ou les autres rps des protagonistes cités pour vous aider.
- Oubliez la censure. Soyez… moi !

A vous de rédiger un article que je publierai sans nul doute si votre plume me séduit. Alors surprenez-moi ! Pour toutes questions, n’hésitez pas à venir me demander je vous répondrais au plus vite ! Evidemment vous pouvez demander à rester anonyme ce que je vous recommande d’ailleurs [Animation] A la mode SOS 48333449 Les new-yorkais sont un peu trop rancuniers en général nono

Bon courage à tous !  hola
xoxo - SOS



Le petit code à envoyer par MP

Code:
<b>Pseudo : </b> [i]Répondre ici[/i]
<b>Veux tu rester anonyme ? :</b> [] Oui   [] Non
<b>Type d’article rédigé : </b> [i](spotted, retour vers le futur, inventé etc…)[/i]
<b>Ton article : </b> [i]Ecrire ici - pas de limite de lignes ni d’obligation d’un nombre de mots -[/i]
[Animation] A la mode SOS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
-
Sauter vers: