Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Et Apple inventa l'iCloud ... - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Et Apple inventa l'iCloud ...

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
Anonymous
Invité
Lun 16 Mai - 18:16
On va calmer ses hormones tout de suite là @Claudia Calzolari @Charlie L. Whittemore.
Ce que je fais avec mes amis me regarde mais étant donné que personne n'est capable de remettre en question ne serais-ce qu'une seconde le fait que ce qui est salement écrit ici soit faux et de garder pour soit ses commentaires désobligeant je vais éclaircir vos cerveaux qui sont loin d'êtres des lumières : je ne couche pas avec Riley au même titre que je ne coucherai pas avec mon frère. Tout est dit. À bon entendeur, salut !
   
   
Anonymous
Invité
Lun 16 Mai - 19:16

Va te faire... SOS !
C'est déjà suffisamment dur comme ça pour moi en ce moment et toi, espèce de [censuré] tu balances des trucs aussi cons que ça. Revois tes leçons, tu n'as pas bien étudié. Va rater tes examens plutôt que de faire chier les gens.
Anonymous
Invité
Lun 16 Mai - 20:32

@Delilah A. Lehtonen Oh mince je suis déçu Et Apple inventa l'iCloud ... - Page 2 1738815088
heureusement que tu m'aimes bien Et Apple inventa l'iCloud ... - Page 2 14579777 je t'aime bien aussi  Et Apple inventa l'iCloud ... - Page 2 2766209588
Anonymous
Invité
Mar 17 Mai - 0:43

   Ce qu'il faut retenir, Theo est un bon coup Et Apple inventa l'iCloud ... - Page 2 18529479
   
   
Anonymous
Invité
Mar 17 Mai - 7:07

   Même pas je suis au courant de ta vie @Lenny-Rock J. Lane je dois attendre les articles de SOS mais où va le monde  Et Apple inventa l'iCloud ... - Page 2 2724140703
   
   
Anonymous
Invité
Mar 17 Mai - 8:00

   @P. Jazz Lane Tu es trop occupée à être enceinte c'pour ça Et Apple inventa l'iCloud ... - Page 2 48333449
   
   
Anonymous
Invité
Mer 18 Mai - 23:08

   Assez ouvert? Refiler mon numéro à tout New York mais quelle brillante idée SOS. Me reste plus qu'à changer de numéro maintenant GRRR. @Reagan-V. Delacroix Sans commentaires  Et Apple inventa l'iCloud ... - Page 2 2622119308  J'croyais que tu avais passé l'âge de croire aux ragots, faut croire que non. Et Anna Et Apple inventa l'iCloud ... - Page 2 1755252224 Au moins une qui trouve que j'suis un bon coup, pour changer!
   
   
Contenu sponsorisé
Et Apple inventa l'iCloud ...
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Et Apple inventa l'iCloud #2
» Et Apple inventa l'iCloud
» Et Apple inventa l'iCloud #3
» Et Apple inventa l'iCloud #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
-
Sauter vers: