Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Dans les coulisses... #1 - Page 2 4035343658
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Mar 26 Avr - 13:49

Alors oui alyxine joue les infirmières avec moi... et alors? On est meilleurs amis... et voir plus c'est gênant? d'abord que... nono
Anonymous
Invité
Mer 27 Avr - 13:41

Déjà d'une je ne vois pas en quoi mon dossier médicale te concerne petasse. Et laisse mon enfant tranquille, je ne savais pas que j'était enceinte et puis je ne vois même pas pourquoi je me justifie...Fou la paix au gens un peu
Anonymous
Invité
Mer 27 Avr - 15:39
Je fais très bien mon travail je te remercie !
Anonymous
Invité
Ven 29 Avr - 23:09

Cesse ces commentaires hargneux inutiles. Et arrête de t'attaquer aux Lambdas. Phoebe est une fille adorable et elle ne mérite pas ce que tu lui infliges.
Anonymous
Invité
Sam 30 Avr - 23:24

Tu trouves tellement plus rien à raconter que tu te retrouves obligée d'inventer maintenant ? Bravo Dans les coulisses... #1 - Page 2 1792997175
PS: Fous la paix à Maiwenn, Agathe et à ma famille Dans les coulisses... #1 - Page 2 3884433564
Anonymous
Invité
Mar 3 Mai - 22:58

Oui je joue les infirmières particulières avec Noah! Et alors c'est mon meilleur ami! J'ai le droit de le soutenir et de le soigner non!?  Dans les coulisses... #1 - Page 2 245264376   En ce qui concerne ce pauvre étudiante, je n'allais la laisser sur le carreau à son premier jour de stage.  Dans les coulisses... #1 - Page 2 2622119308  Et pour terminer, la réaction d'Annabella Da Costa est tout à fait normal! Si tu avais des enfants tu le saurais... Dans les coulisses... #1 - Page 2 2172213717
   
   
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Mer 4 Mai - 19:31

Encore un torchon d'emmerdes, achète toi une vie pétasse Dans les coulisses... #1 - Page 2 1792997175
Contenu sponsorisé
Dans les coulisses... #1
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
-
Sauter vers: