Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Scent of Scandals #14 - Page 3 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Ven 15 Avr - 10:53

Tu es vraiment pitoyable. Et contrairement a toi je peux me rendre dans un bar et boire des cocktail sans alcool bitch, ne cherche pas a comprendre ce que c'est de penser à l'enfant qu'on porte car cela veut dire qu'on doit penser a quelqu'un d'autre que soit et tu n'en n'est pas capable petasse!!
Anonymous
Invité
Ven 15 Avr - 11:27

Prendre soin des siens est très différent de les enfermer dans une cage ;) et ne t'en fais pas je ne crains pas les princesses.
Anonymous
Invité
Ven 15 Avr - 22:17

   Mais me*de à la fin !!  Scent of Scandals #14 - Page 3 2172213717  Scent of Scandals #14 - Page 3 2172213717 Je suis enceinte certes, mais pas en sucre faut arrêter de croire que je ne fais plus rien de ma vie sous prétexte que j'attend un enfant !! Et au passage : Arrête de t'en prendre à mon jumeau je te garantis que tu va le regretter sinon...
   
   
Anonymous
Invité
Ven 15 Avr - 23:20
Mais derien, @Delilah A. Lehtonen ! Entre Lambda, il faut se soutenir ! Scent of Scandals #14 - Page 3 1755252224

D'ailleurs je suis d'accord, laisse Irina tranquille aussi ! Occupe toi plutôt de ceux qui ont vraiment des choses à se reprocher. Je n'aime pas spécialement Irina, mais je sais que ce n'est pas ce genre de fille !
   
Anonymous
Invité
Ven 15 Avr - 23:59
En effet @Alba J. Kalani on se serre les coudes!!
D'ailleurs je veut rétablir la vérité, Aleksi, n'as pas peur des chevaux, c'est totalement inutile d'inventer ce genre de truc nono
   
Anonymous
Invité
Sam 16 Avr - 1:05

J'ai pas peur des cheveux, j'émets quelques réserves qui me semblent légitimes nono Renseignes toi avant de dire des conneries. Une dernière chose. La prochaine fois que tu t'en prends à celle que j'aime, je te jure que je sors les boyaux et que je te pends avec. Sur ce, bonne journée ! Scent of Scandals #14 - Page 3 1522494370
Anonymous
Invité
Dim 17 Avr - 14:26

Ce n'est pas parce que quelqu'un refuse de dévoiler ses sentiments qu'il est idiot alors fous la paix à Yumi et Alba. Trouve toi quelqu'un à aimer et tu comprendras peut être.
Anonymous
Invité
Mer 20 Avr - 1:40

Je ne suis pas du genre à écouter tes ragots mais là, je peux que le croire. Merci SOS, tu m'as permise d'ouvrir les yeux sur une certaine personne. Ca m'apprendra à me laisser aller ..
Anonymous
Invité
Mar 26 Avr - 9:44

   Ma possessivité se porte très bien, mais merci de t'en inquiéter. Scent of Scandals #14 - Page 3 2622119308
   
   
Contenu sponsorisé
Scent of Scandals #14
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» SCENT OF SCANDALS #6
» Scent of Scandals #17
» Scent of Scandals #32
» Scent of Scandals #29
» Scent of Scandals #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: