Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Et Apple inventa l'iCloud #4 - Page 2 4035343658
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Et Apple inventa l'iCloud #4

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
Anonymous
Invité
Mar 1 Mar - 17:38

tu mets tout ton temps et toute ton énergie pour ça .. c'est navrant nono
Anonymous
Invité
Mar 1 Mar - 20:20

   Je croyais que dans "vie privé" il y avait le mot "privé". J'ai ri à ce message, c'est tout ce qui importe.
   
   
Anonymous
Invité
Mar 1 Mar - 21:07

De un : Tes "je suis sûre", je m'en tamponne le cul, mais tu peux pas imaginer à quel point ^^
De deux : "Les femmes enceintes sont devenue très fréquentes dans ta famille" : Je confirme. Mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, au moins c'est joyeux par chez nous. Je n'ose imaginer ce que ça doit être chez toi. Triste à mourir sans doute. Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne journée (la politesse ça s'appelle. Je suis sûr que tu as dû apprendre ça étant enfant. Ah, alzheimer... Ça fait des ravages hein ?).
Anonymous
Invité
Mar 1 Mar - 22:12

Ta vie de couple est tellement nulle pour venir te mêler de celles des autres ? Tu devrais revoir tes infos d'ailleurs.
   
   
Anonymous
Invité
Jeu 3 Mar - 0:23

Si c'est pour publier des choses de ce genre sur mon compte : NE TE PRIVE PAS Et Apple inventa l'iCloud #4 - Page 2 4171634867 Oui je suis amoureux et je le dis, je ne pense pas que ça soit un problème... Quant à tes insinuations, elles sont tellement prévisibles qu'elles se démontent d'elles-mêmes.
Anonymous
Invité
Jeu 3 Mar - 21:14

   Je trouve ça vraiment trop bizarre de lire les conversations des autres... Beaucoup trop pour que je poursuivre ma lecture  Et Apple inventa l'iCloud #4 - Page 2 Icon_arrow
   
   
Contenu sponsorisé
Et Apple inventa l'iCloud #4
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Et Apple inventa l'iCloud #2
» Et Apple inventa l'iCloud
» Et Apple inventa l'iCloud #3
» Et Apple inventa l'iCloud ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
-
Sauter vers: