Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ La coupe des New Yorkers 4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 6 Oct - 14:28
Explications
GOOD MORNING AMERICA
Comme vous pouvez le voir, GMA est divisé en plusieurs groupes de New Yorkais. Ces derniers se différencient selon leurs aspirations. Pour récompenser votre activité sur GMA, nous avons décider d'organiser une coupe des New Yorkers. C’est pour cela que pour certaines actions effectuées sur le forum des points, appelés dollars, vous seront attribués.

Le fonctionnement
✓ La coupe des New Yokers est une compétition qui aura lieu entre les groupes suivants :
- Broadway
- Central Park
- Times Square
- Wall Street
- Outsiders

Quelques précisions
✎ Les dollars seront remis à zéro à chaque maintenance dans votre profil, cependant ils ne seront pas perdus puisqu’ils seront ajoutés au sablier de votre groupe ainsi qu'à votre banque personnelle.
✎ La coupe des New Yokers  est une compétition entre les groupes de GMA et, tout au long de l’année, nous organiserons des épreuves pour vous divertir. Celles-ci permettent de gagner des dollars et le groupe qui en gagne le plus gagne la coupe à la fin de l'année.
✔ La coupe des New Yorkers
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✔ La coupe des Grecs & préfets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Vie citadine & étudiante
-
Sauter vers: