Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Scent of Scandals #12 - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Dim 31 Jan - 21:00

C'est fou comme je n'arrive même pas à te prendre au sérieux. Une suite de mots qui forment des phrases sans queue ni tête pour faire parler de toi. C'est triste.
Anonymous
Invité
Dim 31 Jan - 22:22

   Sache ma chère SOS que je ne souffre d'aucun complexe d'infériorité. Je suis une Lane comment veux-tu que je me sente inférieure ?? (bon ok pour le coup ça se dis pas normalement, mais bon on fait avec hein). De plus on n'étale pas la vie des femmes enceintes (ou potentiellement enceinte) c'est moche je trouve.
   
   
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Lun 1 Fév - 5:41

Tu peux dire tout ce que tu veux je m'en contre balance ♥️ C'est mon problème si je n'ai pas de dignité, mon histoire avec Bella ne t'intéresse pas alors Scent of Scandals #12 - Page 2 2607615448    
   
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév - 10:24

Pauvre SOS tu es pitoyable, crois moi Aimo est loin d'être la personne que tu pense. Vraiment dommage pour toi que tu n'ai pas la chance de le connaitre vraiment tu verrait que tu es une vrai vipère. Tu es vraiment pitoyable
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév - 10:45

Je ne vais pas prendre la peine de justifier mes actes auprès de quelqu'un qui a si peu de vie et d'interactions sociales pour lorgner sur celles des autres. Juste, si tu veux écrire un torchon, fais le au moins proprement parce qu'actuellement, je saigne des yeux. Sur ce, je te laisse, je vais me laver les yeux à la javel et oublier ta misérable existence pour aller retrouver celle que tu appelle conasse sans même savoir de quoi tu parles.
PS : Au lieu de passer ta frustration sur ceux qui n'ont rien demandé, trouve toi un mec ou une fille et baise un coup. Puis, après, regarde toi le nombril un peu. Tu vas voir, c'est cool de faire l'égoïste aussi.
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév - 18:18

Connasse! Carrément et bien je t'ai connut plus subtile SOS, je te dirais presque que tu me déçois nono mais au final ce que tu peut raconter je m'en contrefout. Ce qui compte c'est l'opinion de mes proches et ce que tu raconte dans ton torchon ne le change pas, fort heureusement
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév - 21:30
Ne prend pas tes rêves pour des réalités @Charlie L. Whittemore   Scent of Scandals #12 - Page 2 2622119308 Et SOS qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je ne suis aux pieds de personne que les choses soient claires, merci.
   
   
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Jeu 4 Fév - 13:24

La baleine t'emmerde :fuck3:
Anonymous
Invité
Lun 8 Fév - 18:59

Jaloux SOS de ne pas avoir un homme comme Wyatt? Je ne sais pas si c'est bon de provoquer un jeune homme qui a grandis dans la Mafia Russe Londonaise mais à chacun ses problèmes
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév - 18:36

C'est qu'on en apprends des choses ici dis donc Scent of Scandals #12 - Page 2 48333449
Contenu sponsorisé
Scent of Scandals #12
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #8
» Scent of Scandals #23
» SCENT OF SCANDALS #5
» Scent of Scandals #24
» Scent of Scandals #38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: