Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #10 - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Anonymous
Invité
Lun 30 Nov - 9:32

Moi Bitch du mois? Non mais sérieux tu n'a que ca a faire? Je suis loin d'être sadique et je ne savais pas pour Tim et Opaline quand je lui donnais des conseils, ne prend pas ton cas pour une généralité
Anonymous
Invité
Lun 30 Nov - 9:47

Tu fais chier SOS tu fais vraiment chier :fuckyou:
Anonymous
Invité
Lun 30 Nov - 10:30

Mon cousin bitch du mois ?? xD Sérieusement lol. Qu'est-ce que ça peut te faire s'il couche avec pleins de meufs ?? Elles étaient pas contre que je sache, à moins que tu sois jalouse parce que tu n'es pas parmi elles SCENT OF SCANDALS #10 - Page 2 368891618
Et sinon en ce qui me concerne, sache que je vis très bien qu'on ne me calcule pas comme tu dis : je me venge en torturant les poupées vaudou des gens qui m'ont ignorés SCENT OF SCANDALS #10 - Page 2 3518050493 Fait gaffe sinon je vais finir par en faire une de toi hola
Kiss biatch SCENT OF SCANDALS #10 - Page 2 1133702776
Anonymous
Invité
Lun 30 Nov - 13:13

Agathe et moi qui torturons Opaline, laisse moi rire! Cette fascination pour les couples quand même... tu es en manque SOS?
Anonymous
Invité
Lun 30 Nov - 14:03

Un nouveau torchon dépourvu de tout intérêt nono
Anonymous
Invité
Lun 30 Nov - 15:04

   @adriel bridgestone gay ? SCENT OF SCANDALS #10 - Page 2 508197952 on aura tots vu. Revoie un peu tes sources SOS, elles sont vraiment de très mauvaises qualités, ça rend ton journal encore plus risible qu'il ne l'est déjà ! .
   
   
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc - 2:09

   Je vois que lorsque le chat n'est pas là les souris dansent Sanaël. Bravo. Ceci dit ça m'étonne qu'à moitié tu as toujours été attiré par les blondes écervelées.
   
   
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc - 2:19

   Très classe Charlie... Et bien je crois qu'il n'y a rien à ajouter.
   
   
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc - 9:55

Je déteste quand tu parles de moi, mais je déteste encore plus quand tu parles de mes proches et de mes amis.
Anonymous
Invité
Mer 2 Déc - 11:14

   Peu importe la saison ! Je suis toujours aussi séduisant ;)
   
   
Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #10
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #8
» Scent of Scandals #23
» SCENT OF SCANDALS #5
» Scent of Scandals #24
» Scent of Scandals #38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: