Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ MVDD  - Page 2 4035343658
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Lun 13 Avr - 9:29
J'essaie d'imaginer ce que vient de dire MVDD ✔ MVDD  - Page 2 1994072227
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mar 14 Avr - 20:03
J'aime mieux pas essayer MVDD :riri: Même sous a torture il ne le ferait pas ✔ MVDD  - Page 2 Icon_arrow
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Mer 15 Avr - 22:00
MVDD a un double compte au nom imprononçable ✔ MVDD  - Page 2 18529479
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Jeu 16 Avr - 3:26
Parlant du loup ✔ MVDD  - Page 2 Icon_arrow

MVDD a un nom trop facile à prononcer ✔ MVDD  - Page 2 18529479 Mais je trouve le moyen de le rater en disant Macn'Cheese :riri: Quoi que c'est peut-être une amélioration ✔ MVDD  - Page 2 368891618
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Ven 17 Avr - 21:20
J'ai pensé pendant plusieurs jours que l'avatar de MVDD représentait Aaron Taylor-Johnson avec une chemise aux manches larges, avant de réaliser qu'il s'agissait de son bras nu. :riri:

Beaux muscles. ✔ MVDD  - Page 2 2565475451
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Lun 20 Avr - 16:48
Jpp oups :riri: Non non il est tout nu ✔ MVDD  - Page 2 740007783 Enfin du haut ✔ MVDD  - Page 2 368891618 Quoi qu'on voit pas le reste, qui sait (avec le rideau grand ouvert) ✔ MVDD  - Page 2 Icon_arrow

J'ai bien hâte de voir que mon MVDD mijote comme doublure ✔ MVDD  - Page 2 1994072227
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Lun 20 Avr - 22:16
J'accepte pas du tout que MVDD m'appelle Mac&cheese, c'est honteux et il sera puni pour ça :riri:
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Mer 22 Avr - 1:04
Jpp :riri: J'ai bien hâte de voir la punition de MVDD ✔ MVDD  - Page 2 3146671320 Si tu me fait un avatar très moche, j'accepte de le mettre pour cet affront pourtant nourrissant et délicieux du mac n' cheese
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Mer 22 Avr - 16:29
MVDD parle "djeuns" et emploie souvent le mot "jpp" ✔ MVDD  - Page 2 Icon_arrow

(j'aime bien ce mot aussi)
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Dim 10 Mai - 1:35
That's because I'm mentalement 12 MVDD ✔ MVDD  - Page 2 Icon_arrow
Contenu sponsorisé
✔ MVDD
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ✔ Nombre de messages de MVDD
» ✔ Nombre de dollars de MVDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom :: Les jeux & discussions
-
Sauter vers: